Un canard ? Oui ! Mais à l'Orange !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Le poste du Garde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emile

Emile

Messages : 10
Inscrit le : 16/09/2010
Où ? : Aux portes
Emploi : Garde
Humeur : Ivre

Le poste du Garde. Empty
MessageSujet: Le poste du Garde.   Le poste du Garde. Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:14

Ça y est, ils sont arrivés. L'Emile, il doit garder la porte. Et ça change du Domaine de Lorgues, ici, c'est vachement plus grand. Alors, l'Emile, il garde la porte. La grande porte. Parce qu'elle est grande, la porte.

Bon, d'accord, il aurait pu aussi les aider à porter, ranger, nettoyer... L'emménagement, tout ça. Mais le Baroùn lui a dit "Tu garderas la porte." Alors, il garde la porte. En plus, Serge lui amène du whisky. Un doigt, juste, plusieurs fois.

Tous les jours, il garde la porte, il boit, et il surveille c'est qui qui rentre. S'il connait, il le note dans un coin de sa tête, sinon, ben, il attend que les gens lui parlent. S'ils lui parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Mila

Mila

Messages : 1
Inscrit le : 16/09/2010
Où ? : Jamais loin de Yueel
Emploi : Yueeliste
Humeur : Passionnée

Le poste du Garde. Empty
MessageSujet: Re: Le poste du Garde.   Le poste du Garde. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:53

Quelques jours de marche et enfin ils étaient arrivés. Mila, Yueel-Arystote et la malle contenant leurs biens. Elle n'avais pas prévenu mais tant pis. Delta ne dirait rien sans doute, après tout c'est elle qui avait accouché le petit... Oui mais depuis elle était devenu Baronne...

Bah maintenant qu'elle était là... Et elle s'avança vers le garde.


Bonjorn ! Vos maîtres sont-ils là ? Je suis Constance de Champlecy... pouvez-vous m'annoncer ?
Revenir en haut Aller en bas
Emile

Emile

Messages : 10
Inscrit le : 16/09/2010
Où ? : Aux portes
Emploi : Garde
Humeur : Ivre

Le poste du Garde. Empty
MessageSujet: Re: Le poste du Garde.   Le poste du Garde. Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:48

Emile sursauta. Une voix. Et une voix de femme ! On ne le laissait donc pas cuver tranquille ? Emile à l'haleine empesée s'approcha de Mila aux bras Yueel-Arystotisés...
Un toussotement gras pour s'alléger la gorge, un oeil connaisseur sur la madame, il lui répondit.


Je m'en vais porter votre présence à leur connaissance.

Avisant Annette, l'héritier aux bras, il lui fit signe d'aller prévenir les maitres. L'une devant être dans sa chambre, l'autre dans la cave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le poste du Garde. Empty
MessageSujet: Re: Le poste du Garde.   Le poste du Garde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le poste du Garde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un canard ? Oui ! Mais à l'Orange ! :: Le bec. :: Le coin où l'on arrive. :: Le coin où l'on se présente au garde-
Sauter vers: